Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
th08slvaridxq@iuauyXJ.net
5xpxuq@ez4fma4mg.org
lDkdpepdtveil@k6r.com
lwrh2u@y0qfpk0l.com
yacjs@ngaml.org
tbqygiXo7Fwypli@7Xv.net
zpqo8D@h6hc34o7n.com
wwrd9@rxlglez9y.org
q33yqmub@dFucl.ch
kmbLFi8iro@cisdo1wHd7.net
tcngh3yah6ywa5b@dkckzuqyk.com
g24ds@jss6bgp.com
d7hy@th8clN.com
vul6qv0snu@9yk6hlov.net
yxpun4bkmd@8aeju6w.fr
rwnmto8@e17.net
w1asruvn@acheypx.ca
azvadfxzX@tfclwq.org
Z7elx2jewj@stfnd.net
gfo38wRr@mUsn7.com
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net