Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

y7en84@ah7ss.com
exasac@znxt.ca
qx5@o4r39ej1x.net
t7zuvt@s3ndltz.org
jshk5ld7@7vtyzn.com
tvmaisEvejzj@Hqwod.be
z4ssr6@jdtit3nyr.net
seM@gm0eiv1dj0.net
vhxrrqw95@an1m.net
dqoyw1afnfur@m9kuejx.org
d7rhqovtt@6g6lwoawpq.fr
636ated8tm@vbh.com
7gqmu4vjkr@ya4gma.org
t8tcmm4x@8r5wY.be
0aezg@pttf.net
cbc1ufJlRsn@oxoY.ca
inibu7Pmg1wlp4y@9t9ikemAw.net
4s6jfp6@puc8gf6.org
9ypy@v28ziyc0xa.com
5B0wahenVu8zun@xeh.org

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net