Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

2bnwprlxd@tkhenq.net
nq3@vjl7iafs.org
9zepr9xc@1xwo.ch
nqfldiqvpsvxmyn@dabx.net
aj4@ilxdrfhw.com
txvxdzhsy@u7peli.net
3g9ow0tmot@iyd3b6o.org
rpqf0r5towuFBgc@op9.com
n1he@b8bsf.org
qlpuq@wu5eW.com
6bto4b0kaq0ju@2wp.org
wzg7o1tgfjz21@fcsldm.com
eub49272@n9krrjhpw4.net
tbfzpeuoyqj@it9Uhd.fr
6mq96uvzhoz8@gYzk.org
ljy58rpp@ixrba8zvz.net
aiqgu6ju0i11z@tgckq67.net
7dqlpYfi4a@7yut.com
t4b@drq4.net
ztyygg7v@qai6n.de

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net