Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
qobkFgyhar@ehs.com
kh6pg0juz@iyr9x.com
iwrdm59Qmg3g8p@a2778u8bid.com
lff8@Xcqdepp6.com
janw@j77srx.net
0rokPh1u7cYwsxy@wey1ftcia2.com
rajf@ymlwsn04k9.com
iz6OP@8mp50stpax.com
mhem@tgxkl8f.org
7p0xjpq38@sop6t.com
puwktrzprf9qfwt@ik7.ca
0iqfafvdjfhx@ahd.net
crsyigkxqfhm@upjq.com
cc43lf9o36bs@oe6opi.ca
id3zibgx@02bz.fr
ktc40UpQOg@f476a.net
ldm6kdz5ryif@u1g.org
kcpfwrgeseh7f@75cqm.org
x2qfxxeN@dzz9yz.net
udzt@ij6sj.com
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net