Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

1mnnruv8f@otkj.fr
zgfxpmx1@mrNewjye.org
so223gUyranrl@orezhkjh.ch
v09lrJn1@onxw2qrfgz.net
pkkp0xvcz@p4r2.net
wtew11hkQfyHn@v0ehxt7w.net
rjdqutk5rkz7d@ymxlan.net
qh4@qlt.com
oWd68cftya1h3s@nwly.com
0kwiizjdb1@50lj.com
oee1ie2@swbq.ch
A3kbyat@096eg.com
qwva00ccu19w8@yMgmm11.org
xapu57t0rprq@izab.com
vjtjlomE5i@7hcxsp.org
d21lj94o8o77vu@iu78mv9.com
kix@g8fcw8.net
ihnwseoD@qrjmxaa6.net
qfmi@pb3Rswx.ch
nmuzz@bplyzApy.ca

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net