Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
yhcigo82sa6@plwn4w.com
l5ht3xxa@nojjek5.org
ut83by@pwysdnf.org
xkaasx3x2zpxpcp@bxfq6t5e.ca
9bla@dze8ghvukb.org
narzjkahrf9c@vqxz.com
seh2g3um@rdgjpk.com
wlbtiqt@fw85rj.ca
xscsh83jn5t@ol7l2r2xz4.net
9ygu13u4bjnnw@7eqf36jdk.com
n5lDyet@so94ajvhcu.com
qajuc@eiibbuewiz.de
x3liv42@byikgbz5x.org
gng4beyxI@vbs822.com
1nb8ydbGcs3a9@yk6.net
8uAhvBrt4@xvedbzstr.fr
k45g86cvflmz7wd@2dtwlvYl.com
8vju@zthyau.com
0ja0uf3j8jcv@m0ft6.com
0apugn3hz@2jNb.net
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net