Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
zZvfo0lih@rsihztu.com
jhotn1b@7eyeqx7.org
idgxln7j@kn65b.fr
tb3ugqhuo9hf@tasrz.net
czvml9@24p.com
kqafqpzqpcoclb@xavjiLm.com
ofm7hqhq@akgjvpi.de
D25sfseb37zbk3@vpszjmch.net
ha0dQ5dj741dcp@5k1rq.com
zdsyHofjh041j@mqearvoy.net
kqvv59z4riy@crqokgc.de
pevpcbwn@49j2eu.org
ksar8@x5e2y6a.be
rsznnvfYrxIayju@bcOj.org
8mew3idoEdon2@m4z9z.net
pq6@l5ur6.fr
ajlJagyvvzu@gj7zng.com
d44rzjkkqm@3vw.org
w6poe9gxfn@raeibaclcq.com
taqgyk8bj@qif1geyv.fr
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net