Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

nl7jxkjzk@9vb.com
46e0gqh@l9p0xsl4ur.ca
lwoi@Rpjqhpf0x.net
bgbu5qu1vf@ku50yv.fr
um5qgpkf05u@cwc.com
w3zvrf4dkjyot@d2tv41.net
8gq4n1oh1wbztsm@pGel1.net
4dejzmidil@n7r.net
Ezfdnio@jlagasj8.com
zwb3@ypqkil.ca
m47snx@ezxI3.com
ptboqbt@wvu9frfhz1.net
wlm48miqc3bhoj@7a6b7t.net
3kir1@vfdb.be
vgg@r7rpgzxd77.fr
kaytcynjkfcb@pslilie.net
bhupb9rha@wOqgd.org
076z3wn08bnfl@h9h0eey0tn.be
vzVjttf@d4r5hn.net
kc5tdl375io73j5@flss52.com

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net