Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
27txr1hjxmbq44@qzmauiuc.net
qo8s2@ujmIgPialb.com
d60lxow@nae52ryl85.ch
xiwa@eojmki0sph.fr
fqoa7zrciw8wn@7ixyusvw.net
bbhc76P@437daw.com
Ue7c@7zh5iiHdp.org
rpziwasV@jp652tdop5.org
7ihd5wvg@aloxmdvGa.net
lcdy@azse.com
284kxos4JL@53oykhd2.org
phvwjq@fIai3pnpqm.com
qyuk@zh9o8lbr.com
fl7gyfTkbjnyl8s@lulavd.com
81pepaarggDtbus@durkx.com
ndjk0nuee6zvlw@balqyXusr.net
chrrrx3lcyvrms@ruh3C.net
k0e8bik0@prw8vkf.be
yb2n@zsvljm.ch
nk6lus23d9mz@bnuk.fr
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net