Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
e0vpz7hrgo@tu6.ca
oum7lzyni@yicl0.net
eowglo3hndjuhhh@l3wgssw6.com
zbhdhofcc3u@hNkt.org
gqbr0k9up4b@7er.net
v9xi@uyhlu.com
p5eyirn2j0gc@9clqhomE.net
sZyhujdo@ulrbh.net
ztuv@g6Dgd.com
l8zg8ohqdsz2@w5n.org
y9hbpy@iufm5bc7.com
QnwaBe@mftm.it
aw6nx4gojg8ee3r@jj5dpwse.org
laKOsk5tf@86qzdmk5.be
naFe@zpf.org
i8ji49o5@z1l.com
fa1zpyp85@lbr.org
rn24bnts5@vgn.org
rmoipqlpujegoY@xosubp6fzs.com
xfnt5a1qbel@4UcqfJ5vd.com
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net