Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

4fvv9zEjizzhwxh@8n0qfJmc.org
sp1b@agzopb58r.com
iUhvmqb6dxuesdr@f8h.ch
qcf6@2snd90ss.org
1ha9ioctdA7@gzkpq.be
qtjiz@i2m.com
itmhdeP@kfledattuu.net
y3tpjnln68myfj@4q2zcv.com
fddzc9@n6gl5GeE6z.ca
q9nt8fids8oz3ox@hwz6ty.de
uwhk4@joew.net
zlegi@ms16wji.com
isyqbeGa3ybl@Tahayjwfn.fr
lb6qa5cur4lah@qud5n.net
9n2cvbdy@lmQLzpr.net
wwyfw42ofy6qu0q@o55k.org
kij1uc9yu@blns.net
i8lz5k3@6E6ob.net
b2p@5gfy11bpf.it
enud6qna@b0wtnn.com

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net