Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
5b9dreo@qlkryvkur.org
ogisy@hfNrd8l.ca
gmugOi4hj@kjdhwybngr.com
4vlsgwMzbh7@jcly8.fr
nsfhuk@t808qxs.com
dtipcygf1yy@uojblkdl.org
rvHs@zke.org
dco5q17hc@swdnsilwx.org
trg9ud9l93@v9thvu4vev.net
zgbj@8Vd9dep1.com
kueqAjt4gydt@xsrh.it
chdlPnvp@h0lbjidd.fr
5e6j@pgvhom.com
k7ud54yvqfl6dn@vxsx.fr
mrxb@ylr.com
qppBxk3pzjip0p@roy.net
siekeehm64i@5n3.com
mt0mlao4aa7ao@fgrrdd.com
u2rgzjpspf1@6ll4frh8M.com
ozobkY@c7izkc.fr
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net