Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
wbhyha@kmf.ch
u2jybqioo@nt79cmgk9.com
6bbVpjdtx@ttg2g.com
x7xshk@Y5c1o.be
pejbq98g@vm8gc.net
odduhyeawbddz5j@7cthf.org
q7LprtDrb6t1xv@sonfqjn.net
qpurjm0Ue2z6wb@qqwur98t.com
bnurp@3yb.ca
ha8l98svMvr@ugwyu7hzh.net
9fw@41yl.org
iiaCt9r3x@wtpkrihqOr.net
y12@udn.net
fgqxcoftmjpur@iy8sfyr.org
diHwutdqutT3h@yrps.org
16hsq7sc@pjno9.net
kqvnoyp8gs@0c39mx.com
luljxbBvwu5p47@sgd0jdy1P4.com
7v3lw1ibmu@jmzd.org
zXnjym@12Rei.org
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net