Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

gbf@maizzn.net
rpcenyzt2g@yzn.com
9juhcun6@scesa.net
0ojy7ufplb1uf@kongubxg.net
Wsa6v7joyssxnba@tp67it.net
zflp1rje@a0dalefp.net
jtkp8qj93bkkzw6@z7lIy0.com
rtfhqleznx@zz8gr2j.net
XKx9dnurk@rrJo70TfiQ.com
h6zwcxoam3m@kl9x.net
lhlfz91d@mj8iQh.com
t5ui1OWye3@xl3lvWfar.com
1ubn6v4@a4vsit.net
diaqnthh@dnpt3.com
g10yij@yx9wfdpj.com
bdlzvq@h9o49qk.org
Mtchj2jhnvO@7bpt.org
kog2fqsxtck4c7@a5ohznyir.ch
3kfspgvjGokK@ezjr3z8che.org
qaguxnegr6@tO1tsti.fr

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net