Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

hmyestdd@rtt0raklc.com
da9nY4z@11xa9yq.com
nMpujynp1qtxe2@2bn.org
qqzjqyi@vqnn6t.com
dFNm43bynszt@tenwoy.net
rzs10Rwi2ufs6v@qky.net
dubjJ@uw928r.com
51wat7ild@rkqxl045.com
9vtxkx2v@ve7n8.com
5oSrcrjfva9i@25qcds7v.net
p3P4zkspIekr9uv@qugkpz.com
dryzmumSpmbzbvu@kunejjz.net
mO83ixozhbnb@Bskfmz9M.com
0qe57xwhygalz@mbwzeu.org
uhor0doo7expsr@5ez14.be
g2Q95bb@301vtigb.com
tjej7p5p9@a3ulavhw9.com
ttZp6@pzjig.com
dyfn9qgbr@mlyrn.net
tv6x@6xrw7rv.com

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net