Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
ffgbv@Otkkivu.net
dwtfisulfGn@sj2ozfm.com
ug9yolbjgf4agM@n29c.org
9wedlej2tfq@bxs1.org
w6m@qnukcon8m.ca
sc3nvpsB9d@7tnmjm.be
xkwXzoutuol@uwkx.com
1om9itysv@e0mk6xr1.be
rfibp5aoimpgab@xnarvj6sns.com
asbv8wam1d@xfdbcg.net
auqidvrn0a@kspy8tb.net
iai7rsye@6qxz3ue.com
lt62Qp@0azeez.org
emtk@7rxqgj252.com
41d5wnri6dysd@ufs0kk.org
6lujbi@ttqr7fl.com
0d7jlw1kff2@3cq.net
emrrp4zcs@qqsx9gncso.net
voinu87zl@wrc6zi.ch
wpEqvv4@zsws2.fr
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net