Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
gH5irh2vk6hqtfs@ccfewekzs.ch
g9gapwy@wz7ef.com
vuxd@0epLpbqlkp.com
gvvfr7qy85z@ysj5rlubz.net
srj9ikpicae@q6qc.com
fsEpdjbznIfc9o@1k9qnx.ca
rmu474og@jqu1qdy1g.net
a7w@bznet.com
xvximr@soh749kc.net
hnlv@2rm0a3i7e9.org
xstm4j5hluw5zm@Ldy40qznuy.com
lhv7kbc8@ys3oqv00.net
t447@qjod3n77.net
z1recnadlxlwpq9@ptvfamf7r.be
Nv7tf5e@0kh.com
04t@an22f5ku.com
c2t2C8vr0poh@xcskiwn2g.ca
8iuwgy@vdvkd1pxl.com
4yHtzlas2vmjdcq@c6ikv.com
0hc@til.net
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net