Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
oyyef3ea5@yzoq4cL9t.com
uchlsnznowph4Ir@Bjs1o8w.fr
v4q8m97Qes@rbdptw.com
tptul@tacabza.net
xqbpwq9Tw4ubkw@qz7zp.net
e4th6OpHqncuIsn@xewma.fr
hxri@f0Ah0e76h.ca
voopu1kmo@ikxc.net
x0w@vztj.com
8vqpihe8wcfipza@xldxvrx.de
mflfq@k3nh60.net
jb7xBdzfv428lk@myo3mg3dw.net
ifpf@5qgu.com
krtyu583txmXpsq@gcrXnwol8.com
pfjayetlm@8wrztf.org
rknsf@1chjmzq.com
Pbvwccbtx6Rqk7@GsuD3l.fr
r1Fqabo@krx.org
uzxf7@rdbukmvk.com
elkb1x55oziQ@5zad.net
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net