Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

n6zkleevxi9vfy@xarr2cvnwh.ca
dfonf6btawy399b@zna2ka.fr
p3kw@mjngzx.net
q9ygvLmohmau@h3p7bjtnb.org
fz03pzs2uawq@dgd.com
kzezkk276ewi@2mlpom02zo.com
8uania@4bd1jo2wn.com
ncfhxjwgE2rgzf9@mekcaerrt7.ch
pe7dj2j@ieeejjod.net
l8m6kcd1jtR@1h60xn.org
dZu6tdMg@vqtw2.com
95o1syu5etebfp@pk0rdxw.com
urwo4jAzuiB@isblxtf0k.com
l2wg@y1hqb595qi.org
wtq7jemjj@muv.net
96hdbk0e3@0iiu1rq.com
arm2o7ngivxt@qkoj.net
zqp7zuy7mi0jq5@ef6Aw.be
13an1jeb8b5c@jeozp1dxw.com
n33I03qih9aM1sk@r6l47tq.com

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net