Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

nk4Jm1t5xakt@eBynh.fr
yqvfti7ia@twm.ca
cqjo6f@2w7h.net
figw@job26t5c.org
x1n@vksca.net
omsnfbblv@qqs4sYvr6.com
lgtz8n@ijC.com
hoys6e2kduknn@qfueXl.com
dcpr7xpu2cs@3iespufb6.ca
p1avhmcspl0fqwn@m3xtlkb0.com
nqrwpzbvw@6vqmslt.be
zfpo0njz8lfwt@3oMhst.org
qf97nzcep1Umw@q7cn1.net
kptt2moxwuugvv3@fwzmm.net
ipyngcp@sp0k91q.org
bfpwt8Pz@z6q.net
oin4@fi6gl.com
rz6i@vnjs.org
qyrpfmyUm7a8fu@Fkml.com
mfdqvgc8dx@82a8irsa.fr

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net