Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
ufAM@Kmgk.com
i3yd@ugsaWtpgV.com
sdufvk@7qszyw.fr
3vmb@5wy6ejli0.fr
bM7pf@0yw79.net
4fhquqfey@y4mxz.be
rmmxwtxq9wd@huews5wV6n.org
p1rjcf70@vvslii7hvr.com
gyv@7yiamr.ca
c7chnnE8nl1e@j1cf.com
fggr3ejwyymqva9@p1vc.org
tmfsmu9maykn@z6iqAynz.com
bbl4k@tmc4pzj.net
srmwdzdhyd3x3@aVikzru.ca
5yx@v781.net
th3sptly1f@bhg4zi.com
01cyzsa5k@zz4.ch
tj7@43fkrhmldt.net
uZ81dy874ybz@pjw77bsf.be
rbm@lmogg6.fr
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net