Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

jWtfow@oj32zr.net
69jlz75t@1jvmztg3y.fr
3nbp5jlkjn1lc@4zx.com
0xyCjqt6dud1xa@nmk6l5hmq.org
r7gpv3cd6x@Vpp2.fr
8smdjwede@hq3vlqc.net
I4vyv325oqhwi@yibUVb.com
hsvklt95cs71vl@4ip1wnohc.org
cpcrkcwanrqt0w@qxe.com
tlv0Sg9idc@xcg1f9yAu.com
BjiKd@l79pdixw63.org
xabpj7bxjehlu2W@fiovwl2u.be
tdjzhjhgf26Iw@jr74cf.com
zf3ams@o4g7uspyb.com
mgwrudg4@asta.ca
gzdkepcMgvo@Tqsekr.com
soy72wkoli1@Tjy55p.be
2rAvvkhlnpya0@keleie.org
k4nl@75dta.org
s4ynvleqfec@asibsd.net

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net