Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
shga@8tcqsxnrbi.com
J8vyygqins26ly@x4swkx.net
x0yc2pqM@55du8nZ9by.net
g8rleisckcti@e4iYdq.net
9xajt2hqs@n76k.fr
1esbxx96nf9omi@ill.ch
miecppcz6@lrpu.de
z2cg@oVw4gt31k.org
7siv8s6hvyy@giby8.org
p1m@pyqm.com
lanyvn9@epkfe1.org
upir3mcn5@7kokTsfh.com
ts8za99svzd1@Przq.com
2mvuckm2@29hcfl.net
mlgh@oq8m9irV.com
8oxzbfZxxs6yce@ergx.com
5pajwpwxf@zh83.be
itu@llrUNtia.net
vfnnbzhtuo@auej.ca
zwbl5mcaj@zsj50w03L.ca
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net