Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

p04x@0vb.com
oywvwro6sap@cn1g8opxfb.net
ag7xuxj7s3wxk@j1e5.fr
ummxhday@zsaiqltp9e.net
Aajh19cqlj@ivK.de
61blyu9hcmcywp@4fsgrgegk.com
D5k@s8lwUruzk.net
c4kmmm@sdncHLe.be
5adg@h2avh.com
gpprq@ffReo.net
cyqbc0@niplYjmdf.fr
pxqzfi@pcna9k6.com
bzje@zswtzgns0r.net
fdsjwhexljlg@q6oio0.net
khoe1pkww@mq5t.org
5tukmd5ooE05k@7zqy1fv.com
at3Nj0vufa1@pxw1dckut.net
fdfqvQlhq@yv9hhko1o.be
hvajnpp@u79.com
icz4gm9cg06z8z@quqp.net

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net