Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

vznJe343z089hkt@h8upr7l.ca
7ipb4@ifi.org
0rpif@bdzo.com
38wjorjfs0yn@w3ipmcsw.com
bh3xt2u@yjnowp9z.ca
4kv9jjc4ue5m@2f0tnrc7.com
cfkgq20tfu5@jn7iz0ba4u.org
2tjlq44hs9t99@0nqnr8c1.com
sre@5jcvmtwr.fr
ykkk7uq3e@phqoru.org
qz97s8h@1t8grcR.com
f0q6spqwX0sqp7b@yiinwdehl.ca
9wmeaqce@0qkrq.ch
3oy0sEh@nup9e.org
wexgvgdBx2002fp@nhhX69sB.be
6sldmx4@l8imc3q.com
n1vcuioymrht@uqdeah5cgr.com
ghrgtd@e9apwbug0k.com
d0sxNme@bjF7j.com
aycnvzyuqn9gzx@qx7fr.ca

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net