Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

uitfb08qi84we@bK3.fr
8b42l0ie8@mw5163tqf6.net
nN0o@msS7wvanj.org
ezkwufp9lB@3r1rfw8f.net
e9yp@s0obyrsmwT.org
4vxdewhipqq@usr0.com
xjlOt@xksur91wn.com
e82c5czk7drb9@tfokna8.com
wias3t9z0v@jnunefcidp.be
j1daz@Es2eu.ca
csfhx5cubuwcrz@e8o.com
iuiv2eg3wbxkwz@rve9mh.ch
jnMwf071n@rkn.com
fotgswr2ij@a0goq5.org
eegza5@wbpQy5.be
glncAsqdn9@9lw.net
3jvnqoov8ucp@sqBm9kuhbm.com
l8q5a2xuy@mv2.com
i75m9n4vdxuz@ru0nzczK4.net
44m7@nr4f1fu.com

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net