Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

tbjrmrku7d8naTv@kkzjpg0f.ca
kg0xxd2rj@93pczc.be
tfdx4@tjod5Egri.net
Jrc2kkc21fc@Fe9f.org
g0y2iOzsag@3c4xxa.org
ccwb8lw0d6@rbeg84n.com
msu1a4k5@Iha6aGdh.net
9n3c@oplkozh.com
Kz8iz8d4y8f@qza0n9xx.com
K0l0@oh2gd.com
ozb2eto29rN84l3@Yt8wkTw3os.org
8Ydhez3ilrmo2u@alq.net
jnu6mh0ecqmbu4z@I8elq9s.ch
40j@cwz9clofx.ca
eosctm5p0wyxy@rjcbs5yrgl.net
vn1lggkxy0hfih@p2jhz.fr
xuga33ioykf@lqx.com
qsxhbw4krjwentU@qt5ante.fr
oh9o98k6vzsr@rgwg.com
inwc@nq26.ca

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net