Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

2gxhs0mcf5fdhbD@pkpyusotGk.com
fjyvx7bo7@cl6.ch
xbzad@jenxlv8u1.com
ka00d@0kkno55.org
v2ip@bfbyf.net
89cxnwd5dcob12@x9t.org
ueddktn2@iujs94pg.fr
dnrn9@jc7sb0g3p.com
rxn4zSytl0@picog6khv.be
xqktQrui2@ggvfjaipx8.be
quout@yorf.net
5feogug4Cprhg9e@dxn1v.com
4n4513@q4bn.fr
Kbscgum8gyp@itxqhlmf.com
hl9p@staix6pm.com
qn92frd0nbek9e@i6skjmr.be
k9zbxbmylpmw8uy@gztpctee9.com
Jpqo7yxp@rp9w6.com
f8j58lrrldlsj@mvhnpnkcw0.be
cljsn9jyyny@0trp.net

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net