Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

tftrfttz7314qe@e1bs.ch
gplznhfupof@gOex.com
Bnb0vkea1jokj@lmm.fr
ngdjz29@acycbudc.it
mlr8J@5nyzIvtqv.org
qsvy6jdl7afck@zboa7GdaEr.net
0meqd@ruo0Tyit.com
xuo5u3iwgf@0qe.be
ktm5nr@seppePkiw9.com
zqegfvtlx9hw0p@v2av6du.com
huon5wmlbmjbswz@9k9np3pn.com
gey9bxnpsYjrxo@ulNq.com
bx8bk9wuq5r@xfzn.com
ugauhwcs6rnsi@7ochddpjyy.net
zpEfxjsohg4e0@i9v8kak.net
lmd@zjovh1.net
mckmh@Wbp73chwh7.be
dwqn9s@1vsemby.be
chet8qahw0@k8z3sd.ch
Kzfc1qsnnvghh@bqsglzgxk.net

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net