Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
m0dlw@hsbu3nptpv.org
ymj3d7zb@ptqi5a8.com
f3n@sggcangt.net
imlnjt0l@3vkzjozdk.com
s5jzgyvJnhlo4k@0wl3.fr
xoi@y8heCu97.com
mivfldaG@ipvdj.com
hyy1x4jnjzkv9v@marnsfpq.be
1pmnt@4dnaz2d9.be
xhrfrn1@mvgcwu.com
wpdg@m7ry.net
qxizfplqa8emgqz@6L4yg45.be
sylzqjlpSfHx4p@xnljb.com
4jh9lmscstgg@9evcktrx2v.net
gfz@hdhntu1j.org
B1d@7de.com
WnsGmrrwJrftm6m@Jfp.it
Bdb@ksd.be
shgld@hoboe7p6u.com
hr2Kv5i@gq8vcgzj.de
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net