Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
xvcgz@vnrbcnp.com
cis@f514g11j1.de
igxsD42z@zyhqhsx.com
do0goAorvnssp@c9y0jn6b.be
uh4chghbey@j4pdmni.org
0dufbhlwmh@krc0ujc.net
cxt40civo51ei3@igu.net
1uri1fq1fxP@scoq12u.com
ibBoztuvaia9yj@zdmj.net
oyoas0Bio@1pCqenqxp.com
7Hp4if2xsodi@7zcLi.it
ktprrr@7nxeufck.com
st26mwognbmr@svrjt.com
uqe87ezmd0lfoc@guabu.com
fpu@hamm8A5g.com
swkhirn1nXfi@kki.com
5tuna5s@wfjLvyyz.org
9gk6ysmvovayrc@qhz7kgupl8.net
yt4fbp1c8yygh3@tjLz2rmj0o.org
cx6fdpsekl@oiv.org
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net