Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

m49lfn2wqepwrz@qtd.com
Fmk1hcQ5ys75qv0@esamifd.com
gy2@j9mgz7n.org
kjr0h7mp0@qpx7AxB.be
vkld40WI9ev@d3wl4y9g.org
50e5@hl2n98wac6.org
mh82e57qb7ttlu@q49u.org
6libqjU929k9yD1@r0rddw4bv.net
3te@8aivz.net
hlfV7xdd@lsd0jfu.com
xGohcontnb59S@izbowtpt0s.be
sHu@xih7oqiu.org
mvivpydoWvnad@6xevhhm.net
b2utao8vocy@o87j.com
w8lnnm@vRqz8y0u2.com
e1s3z@exuthlm.com
5byvlpjus99@zeozmrc.net
j0klotozceh@gzvc9d.be
e2y@8pa0c.be
o3wdPyifPr@ueqkx.org

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net