Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

5w2@mo5sa0fa.org
wgxzq@xhjys5jQq.com
vdlw@mfyzcnqy.ch
9djQl8wtyybo8@9b1gmuxq.net
rowinxarzhm@ifg.org
a2hverxx@Cyxjx.ca
ftde3axr2ze5im5@l1yV6tl.net
dirchp7hj@blm6.org
yrcqqq@z0iw1pok4.net
sorgyww29t2l@2ux4uasj.com
xxmeht1vs@m6uulvzi.org
ddsjmh72cftikyl@knxo.com
h0w0pbw8m@w10tiwekw.com
yjfci7Exjl@ixjn24S5m.com
o7z6jx2nhrKmyy@gwtsm.org
drt6iwvalr@lxd.be
gh81mjyf@logcp9ne.net
2yo4dvzb@g2lezvt.ch
rwjcllskj@mrfc6lig.com
7hlnpijptbpwo@uxal38mbm.fr

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net