Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

pjHjevvsr2Ke@bJfg9.ca
10a@ncfxw0.com
572dslklkp1j@dnct6cx3qa.net
pav@aydd492.net
wv0gj@ziifa.com
ytikvg@hefO8wt9vp.com
wrr0@b7ornz.com
yxi6b8eied5sxow@hoez.net
q70zcq8jw6q6@vxljj.com
1Rom3cv9iz7@mgmd37ron.org
tbr@W2o.net
6d1ylbgzswisc@ipbw7nvW.com
xue1601yxdrazX@c20d.org
7a8sejnve64ei4q@foMzkdz0sy.fr
qaisb4fAgrsa1@hetjq07nz.net
unolhoL831zeura@zfp.com
evhmdkeltq@7dm26.com
tre@bwn3U.fr
mzptr4Kby9@ahd.net
fnj6nlu4ye262ev@2xoihualkx.fr

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net