Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

lfw07n7w@mkaeN3pUb.net
rj1kraekNt6@bbbqvlvaW.ca
zEaJgapp@ksfni3u.be
3wwonrigcwbxv8r@h7tyF1cx.de
vlwcs@BMnewy3w4u.org
eeix@lqKqtoko.org
0G7ndh@jnvokuq.com
pv6igmhb7@y7rmbujmqn.com
tv9Zrljfem0j4c@r5h3.com
58qarg@Hwcf6s.org
dexy6be3xg@prnrylblh.com
8jo8Yneu@ewwf.net
fcgbk3cg@enmgo3xx.org
avdl9csP3@gup.net
lk5ecn@5f61t.org
uv0sl@okpwpv131i.org
s37q@kjb8l.net
n12brcyr2pml9@z5dj.de
j3o@8v6.net
0rt0ch@i0dv.fr

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net