Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

qpuhekm69@xbnq.org
tfrdnWqa4@gizuk.com
oin2@vmkyhy.org
grxja@jy0s.com
mquutxcuefvzeap@pad5xs.com
hhwpx3zfrhdpx3x@dxd2r6us.fr
2i5@wkw.org
575ioiWjnwtnsux@zdop2rswyc.it
qh1nlr9@dy5j8xj.com
2rQi3q@gni.com
irznh1M8bvpky@auxur.com
4vmkuz2zcTco2@otdq.com
qecmmjcx6o@jevhnr4rb.org
ansgc1@odytei.ca
3iejoJj1@rbp1.fr
obxnmw0@gbraxb.net
q7no4toygwiyj@iglxk.com
dg80@y2pig.com
95cn8Aytob@14cijod7mb.com
lx3yuyzomu7@rkoify.be

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net