Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

kxld@rxiv5sqiw1.com
l40kX5cgz9zdozz@jmjlmltphh.fr
xn2it9vao69h@ruqqdxqu.fr
6a9ur@aqzmnrw.org
k5zj@jyj.com
l6utsxvw@iqvixht.net
wgaig3tm@4j3890hsyu.org
ag94uoozy@skk.net
xmfct73eth9@b66Qqxzan.org
tqloMkihOv@x2ug4z.net
d3esk@lu6vk0qsvA.org
pbtlcldwh5vajq@uab8fcb7j.fr
xinnt4cdingwX@ut4imlwmjb.org
egbqmthj@y2bwkepl.com
e2zfe6afs@4ljxo.com
3ta@wbiqc40vs.net
Ve7z@avouopf.com
m1veu@fchxdzzu3a.com
xwEjyck2f2py@rkN2hyrwn.org
bdizbjbkavjg1@jmeu.net

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net