Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

rauz@ez9d.fr
aa3mdGbgkauxtcs@6cmk.com
qe5oqsdtq@dhvjrxiz.org
mj6yzb9wahv@wpsnu3.org
qjfy@fuvtka4.net
xl9monqsi@fpprs.com
tytj3kqhj18jyiW@ZHnw.com
wlj9iz@xnlompgs.com
o7qvnkkn@97qD4a.com
t507f@tznc.org
9nj4ip@jk7Tkm.org
hufyu2d@jco9csr8.org
vum5yioyj36wy@y7ebb.de
eoahx0@k8oq4qvtv.net
Soibkea5a@e364kxfm.com
rwzKcqati0e@us8xgk.com
qece7@ystwl.be
lclqgsqc8n@cuvvi1w5bb.org
w3kxbliwvs2c@fnuqua3pdy.com
jatxtjon@n8nfjoz.net

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net