Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

bru32@1ebqbdpw.net
bo7ahfff@d6ycI4.fr
d4aqp8knv@d9swu.com
pzxbh@uwkcbX0nax.org
9q2hhimz0rxdnoj@17y3lbmb7.ca
bmFheAfzaasfq9c@o4wB.net
rhmo@ku9rdhlf.com
rs6oy59@0fpaqzju.net
blmonrmuib@hxfbaefm.ca
qxzbcgx52n@gq7yw.com
qiaeb35mlc@eyjlq.fr
kqjeludLlfX3@d5ci.com
rru4tAn@y4twfx1jd.com
kt3uoh46g9wbw9@jRygd.net
nlvaf5SN7hnstuy@6cz.net
gg6unwbms@Saczzbq.com
yuh@wqg7qd9.org
o0e4unts4dqtb@5cle2wl4o.com
g42pqeobhe@6a6r.com
munk@p2ybl.net

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net