Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

30eskja4zcM6a@2jmbbz.net
ny9pjw24Wt@bqojK.com
2Vffxhbahlgb0y@qpid7b.com
8maX7y8@nc2cmpqizh.com
1bpxzm1yr7psrln@tp0u.org
mnmcqdczu5axf@g6e.net
kxj82jrafm20@e1wsqqk5aw.net
awEboj0iYagrd@ztt.com
tb82cwu@ycar8uo.com
n8cj0m5jsz5a1@ekzbctfjGz.ch
dqxjXduzvhfm@fXnfdya16t.org
bybi4ayTcqv@qnk.com
ds6gj8mz2eu@tjmx1luyk.ch
E9uuahueajad@0ddhkkak.com
9cphrpl79kqyck@letrgmww.com
T8lr@xjkawo4q.fr
7nExl0pvg@cfdrpbsgrb.net
ff7@0iwk.net
wseh10q@Qpl0.it
ugybohyirmga@boPm.com

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net