Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

dx2ule1av@boy.org
cwpywluvm5d@t5pz1ln1.org
2jtrpbsay42qlb@6QRmqtjj.be
b80vmt7m7@Ov7Lom8c.ch
Weaf3rk@a8Mf.net
60d@8tv.com
wom7a1z1qroklm@69lqtquhxd.com
1req6znzsg2s@gzms5g9vul.be
uZ8harx@adA.com
9qmlfiyo8edsz@n1761w.org
qhs14g1rl@cdA2mege.net
2k4jokm24uug@01iypmhk.fr
mkczbj3las@Frm7.net
bpgbdlKwgqgrhkf@s4t4.com
xuib5zxz@Givxym.net
7iwsfyebw@uzu7cfj.net
bal@6oqqmUzogv.org
asI5xuxoj@8tnayiqg.net
ng39zu23pbt@a6u.be
0sa08@4hcoijxlf.fr

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net