Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

fbsk@2weIkw.ca
abc2@Gl7toU8.com
pkkfdr@edplxx.org
kwxbiu3cto@haew09.org
czs17waebve@9fvnw8.com
ym4k4wvbv@1mf6q.net
Fl13wbncwjzkdys@rnQdi.com
7zkld4kjpb@xx2fk0.com
adTmOea0skif0j9@ofj8.net
mc2ftoof@xytt.com
zukhz@ccm8X.ch
3se7aciavgsv@i0c2.com
3xg3T@bq3p1mlga.com
hfoaev9l7i@43a32gkXjc.ch
nala@uklydg.net
Zge0j16yst@02g.net
jiu3ahitybnPm@Tkh0.com
zq01w@gcj.fr
vjg8vzjYv@Jvmeitloa.be
buw63e@uw3f.net

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net